ALIMENTATION PSU-1250

149,00 €

taxes comprises, hors frais de port
En stock
Délai de livraison : 2 jour(s)

Description

ref PSU-1250

Alimentation compacte 50 A

Alimentation stabilisée à découpage, spéciale pour émetteur récepteur .

Equipée d'un boitier rejection secteur

Pouvant délivrer 40 Ampères constant et jusqu'a 50 Ampères en crète en condition d'utilisation normale et placée dans un endroit suffisamment ventilé.

Prise allume cigare 10 Amps max

Bornes arrières ( cosses) 50 Amps crete max

Indicateurs de tension et courant à aiguilles commutable

Réglage de la tension de sortie de 9 à 15V

Electronique à découpage

Ajustement de la fréquence de découpage.

Sélection de la tension fixe ou réglable

Ventilation régulée

Protection contre les courts circuits.

Fusible primaire : 8 Amps

Dimensions : 195 x 85 x 280 mm

Poids : 2,5 Kgs

Le modèle PSU-1250 offre une grande puissance dans un boitier compact. L'alimentation produit, au choix, une tension fixe de 13.8 V ou ajustable entre 9 et 15 V. L'intensité maximale de sortie peut atteindre 50 A en pointe, et rester à 40 A en continu. C'est tout à fait suffisant pour les transceivers (200W) et accessoires, ou des petites amplificateurs HF.

Le ventilateur intégré est contrôlé par température. Lorsque l'alimentation est peu sollicitée, le ventilateur ne tourne pas du tout, elle est totalement silencieuse (sauf pour le modèle PSU1228.PP). Le ventilateur ne se met à fonctionner afin de refroidir l'électronique interne que lorsque la demande en courant est importante sur de plus longues périodes. Pour éviter les rares interférences HF, la fréquence de découpage peut être modifiée.

Tous les contrôles se trouvent en face avant de l'alimentation, le câble d'alimentation entrée AC et les connecteurs de sortie se trouvent à l'arrière.