ITA Choke Balun II

ITA Choke Balun II

51,90 €

taxes comprises, hors frais de port
En rupture de stock
Délai de livraison : 2 jour(s)

Description

ref ITACHOKE2

L'ITA-CHOKE BALUN 2 est un filtre de gaine permettant de limiter, voire supprimer, les parasites occasionnés sur les appareils du voisinage : télévisions, radios, ordinateurs, etc, et les « retours HF » durant les périodes d'émission…

  • Sa conception permet notamment de bloquer les courants de gaine qui pourraient descendre vers la station via la tresse du câble coaxial et occasionner ces désagréments. Il n'a pas d'incidence sur la valeur du ROS et la perte d'insertion qu'il occasionne est proche du nul. De plus, il atténue le bruit de fond permettant ainsi d'améliorer la réception des signaux faibles.

  • L'ITA-CHOKE BALUN II permet de relier la sortie du filtre directement à l'entrée de l'antenne au moyen d'un petit câble coaxial pré-installé. Il peut être utilisé avec tout type d'antenne. Pour les filaires, il suffira de le placer avant le balun. Sa puissance admissible maximum est de 1200 W PEP. L'ITA-CHOKE BALUN est installé dans un robuste corps en aluminium étanche de 60mm de diamètre. Il peut être installé sous l'antenne au moyen du kit de fixation ITA-KIT MTFT HP.