MFJ-969 Versa Tuner II

MFJ-969 Versa Tuner II

329,00 €

taxes comprises, hors frais de port
En stock
Délai de livraison : 2 jour(s)

Description

ref MFJ969

Coupleur d'antenne manuel assymétrique/symm., 300W


Le tuner d'antenne MFJ-969 vous offre le superbe inducteur à rouleau AirCore des MFJ et une couverture complète de 6 mètres sur 160 mètres! Vous obtenez tout ce que vous avez toujours voulu, y compris ... un tuner d'antenne complet PEP SSB de 300 watts, une plus grande plage de correspondance, un SWR / wattmètre à aiguilles croisées éclairé de taille réelle, une puissance avant de crête réelle, un pré-réglage sans QRM, un commutateur d'antenne à 8 positions, intégré Charge fictive de 50 ohms, balun 4: 1 robuste - le tout dans une armoire robuste et attrayante.


L'inductance à rouleaux AirCore des tuners d'antenne MFJ-969, le compteur de tours à engrenages et le bouton rotatif vous offrent un contrôle exact de l'inductance pour un SWR minimum absolu. L'inducteur à rouleaux AirCore exclusif aux MFJ a un noyau d'air qui ne peut pas brûler! Vous obtenez un Q ultra-élevé, la perte la plus faible, le rendement le plus élevé et la plus grande puissance de traitement de tout inducteur à rouleau dans la radio amateur.


Le tuner à auto-résonance exclusif de MFJ Éloigne les auto-résonances potentiellement dommageables de votre fréquence. L'énorme contact d'essuyage autonettoyant vous offre une excellente connexion à faible résistance sans arc de contact ni brûlure. Arbre en laiton solide de 1/4 pouce, roulements auto-alignés - fonctionnement sans engagement.


Le tuner d'antenne MFJ-969 couvre toutes les fréquences de 160 mètres à 6 mètres, la plus large plage de correspondance de tout tuner d'antenne complet. Faites correspondre les dipôles, les verticales, les vees inversées, les fils aléatoires, les faisceaux, les fouets mobiles, les antennes de réception SWL - presque toutes les antennes. Vous pouvez utiliser un câble coaxial, un fil aléatoire ou des lignes symétriques. Possède un balun robuste 4: 1.


Le nouveau circuit de lecture ActivePeak de MFJ lit avec précision la puissance directe de crête réelle - une exclusivité MFJ.


Le SWR / wattmètre à aiguille croisée des MFJ lit le SWR, le vrai pic vers l'avant et la puissance réfléchie moyenne simultanément sur des plages de 300 watts ou 30 watts. La lampe a un interrupteur marche / arrêt et utilise 12VDC ou 110 VAC avec Le circuit ActivePeakReading MFJ-1312D peut également utiliser une batterie de 9 volts.


Les MFJs 8 positions vous permettent de sélectionner deux antennes coaxiales, fil aléatoire / ligne équilibrée ou charge factice intégrée pour une utilisation via votre MFJ-969 ou directement vers votre plate-forme. MFJs QRM-Free-PreTune vous permet de pré-régler le MFJ-969 hors des airs dans une charge factice intégrée sans provoquer de QRM. Le pré-réglage sur une charge fictive permet de régler votre antenne réelle rapidement et facilement!


Le tuner d'antenne MFJ-969 a une charge factice non inductive de taille normale de 50 ohms. Vous le trouverez pratique pour le réglage, les tests, la réparation des plates-formes, le réglage du niveau de puissance, le réglage du gain du micro, etc.


Le MFJ-969 a un nouveau boîtier en aluminium robuste et un panneau avant en lexan multicolore anti-rayures. Il mesure un compact 3½H x 10½D x 9½W pouces.