YAESU FTM-510DE ASP bientôt disponible

N° de produit : FTM510

599,00 €
taxes comprises, hors livraison
En rupture de stock

Description

ref FTM510


Bientôt disponible


Par rapport au FTM-500DE, le FTM-510DE ASP offre les améliorations suivantes :

  • Fonction Super DX pour augmenter la sensibilité de réception en cas de signaux faibles.
  • ASP (Audio DSP) pour le fonctionnement analogique FM afin de réduire le bruit et d'améliorer la qualité audio.
  • Système PMG amélioré: adaptation automatique de l'affichage des signaux reçus, de sorte que les signaux historiques sont masqués après 2 secondes.
  • Nouveaux modes de balayage PMG: détection automatique et lecture simultanée de deux canaux actifs au maximum.
  • My Group (M-GRP) dans MAG pour une gestion des canaux de mémoire indépendante de la bande.


Le Yaesu FTM-510DE ASP est une radio mobile C4FM numérique/FM 144/430 MHz bi-bande puissante avec une puissance d'émission de 55W (VHF) / 50W (UHF). Il a été conçu comme une évolution du FTM-500DE et offre une meilleure qualité de réception et une plus grande facilité d'utilisation grâce à de nouvelles fonctions.


L'une des principales nouveautés est la fonction Super DX, qui peut être utilisée en mode numérique C4FM et en mode analogique FM. Elle augmente la sensibilité de l'amplificateur RF et permet ainsi une meilleure réception des signaux faibles.


En outre, l'appareil propose l'ASP (Audio Digital Signal Processor), qui peut être activé en mode FM analogique. Ce traitement numérique du signal filtre les bruits parasites des signaux FM et assure une reproduction audio plus claire. Le mode ASP AUTO active automatiquement la fonction dès que des signaux faibles sont détectés.


e FTM-510DE ASP est idéal pour les opérations DX, les applications mobiles et l'utilisation stationnaire, en particulier dans les environnements où la réception des signaux est faible. Grâce aux fonctions améliorées PMG (Primary Memory Group) et MAG (Memory Auto Grouping), une gestion intuitive des fréquences est possible. Il est ainsi possible de surveiller simultanément jusqu'à cinq canaux VFO ou de mémoire, les signaux reçus étant représentés visuellement et différenciés par des couleurs.


Un autre point fort est la nouvelle fonction « My Group (M-GRP) » dans le système MAG, qui permet la sélection flexible des canaux de mémoire indépendamment de la bande de fréquence.